Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 20:01

bonsoir tout le monde

Déjà 3 mois sans donner de mes nouvelles, je m en excuse, très occupée comme un peu comme tout le monde, mais pour moi le mois de janvier au travail est un mois chargé(beaucoup d heures) février est un mois très court et mars j ai participé aux votes. Ca y est j atterri, mais entre temps j ai eu un superbe cadeau qui est "LA CAMEO SILHOUETTE". Donc là je suis en train de la tester, comment vous dire toutes les possibilités qu elle offre. En attendant de vous montrer d autres choses que suis en train de faire, je vous invite à aller sur internet voir ce que cette machine offre. A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Scrap Fou

  • : scrap-perlipopette
  • : BonjourJ'ai 47 ans, j'ai découvert le scrap au hasard d'un anniversaire de mariage où j'ai voulu faire un album pour les personnes avec l'essentiel de leur vie : connaissance, mariage, enfants, petits enfants ..... Ce fut un plaisir que de découper du papier, coller ... je n'avais pas grand chose en matériaux, voir presque rien. J'ai un peu investi dans des petits brads, l'album et quelques petites choses. Cela m'est revenu cher mais j'ai éprouvé beaucoup de plaisir ... J'ai cont
  • Contact

Recherche

Liens