Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 19:44

Un petit bonsoir

pour vous présenter quoi .... Une boite à mouchoir. Original me direz vous, en fait c était une commande pour une collègue très rigolote, c est pourquoi les couleurs sont ...

Les texte proviennent d une fabrication avec mon dernier joujou la cameo silhouette. Les possibilités sont très nombreuses ...

voila la pour ce soir, demain voyage au salon de version scrap à Vincennes

bonne soirée

Encore ....
Encore ....
Encore ....
Encore ....
Encore ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Scrap Fou

  • : scrap-perlipopette
  • : BonjourJ'ai 47 ans, j'ai découvert le scrap au hasard d'un anniversaire de mariage où j'ai voulu faire un album pour les personnes avec l'essentiel de leur vie : connaissance, mariage, enfants, petits enfants ..... Ce fut un plaisir que de découper du papier, coller ... je n'avais pas grand chose en matériaux, voir presque rien. J'ai un peu investi dans des petits brads, l'album et quelques petites choses. Cela m'est revenu cher mais j'ai éprouvé beaucoup de plaisir ... J'ai cont
  • Contact

Recherche

Liens