Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2015 5 24 /07 /juillet /2015 18:06

Bonsoir à tous

Depuis le 10 mai je n ai donné aucunes nouvelles, après un mois de juin complique suite à un accident de la circulation assez grave, et qui aurais pu être fatal ... Ensuite des congés bien mérités avec quelques douleurs encore présentes avec des examens en perspectives. Enfin je ne vais pas vous embêter avec tout cela, j avais beaucoup de choses commencées et pas finies. Je vous présente déjà un album sur un rassemblement de 2cv à côté de la Rochelle, c est au mois de mai.D autres choses arrives, je vous dis à très bientôt.

Scrapfouvalice

Longue absence
Longue absence
Longue absence
Longue absence
Longue absence
Longue absence
Longue absence
Longue absence
Longue absence
Partager cet article
Repost0

commentaires

Scrap Fou

  • : scrap-perlipopette
  • : BonjourJ'ai 47 ans, j'ai découvert le scrap au hasard d'un anniversaire de mariage où j'ai voulu faire un album pour les personnes avec l'essentiel de leur vie : connaissance, mariage, enfants, petits enfants ..... Ce fut un plaisir que de découper du papier, coller ... je n'avais pas grand chose en matériaux, voir presque rien. J'ai un peu investi dans des petits brads, l'album et quelques petites choses. Cela m'est revenu cher mais j'ai éprouvé beaucoup de plaisir ... J'ai cont
  • Contact

Recherche

Liens